Auteur Sujet: Discussions  (Lu 333717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2728
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Et moi j'adore quasiment tous ces films. Normal, c'est que de la SF et du fantastique, mes 2 genres préférés. :classe:

Mercator le bracelet nano-technologique

Hors ligne katomeria

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 491
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
 :waouh: copain sub...moi aussi, je dois être un vieux geek

Hors ligne subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2728
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
En effet, qui a connu Pac-Man est un "vieux" geek. :mdr:

Hors ligne subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2728
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil


Hors ligne subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2728
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les contradictions de la redevance pour copie privée

Vache à lait un jour, vache à lait toujours !
Posté : 17 Janvier 2011 à 19h37

Re : energy : le vélo qui charge les téléphones


Hors ligne Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2475
  • Sexe: Homme
  •  
    • Voir le profil
C'est pas nouveaux pour la 3DS, j'en avais déjà entendu parlé. Ca va pas être évident pour eux d'imposer uen console qui rend malade, surtout quand on sait que mis à part la 3D elle est très proche de la Ds classique (voir même moins bonne sur certains points).
Est ce que ce problème existe aussi avec la 3D à lunettes des films ?

Hors ligne Yeo Wren

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 792
  • Sexe: Homme
  • PazuDora c'est un peu du crack en accès libre en fait. xD
    • Voir le profil
Non mais on peut heureusement désactivé l'effet relief sur la 3DS.

Par contre la mauvaise nouvelle confirmée récemment, c'est le zonage des consoles et des jeux. Pas vraiment surprenant puisque les jeux spécifiques à la DSi (DS, DS Lite et DS XL exclues, donc) l'étaient déjà.
« Regarde comme les notes de musique s'inscrivent harmonieusement au plafond à chaque fois que j'appuie sur l'interrupteur de la hotte aspirante !  »
« Allez, quoi ! Fais pas ta tsundere ! »

Hors ligne vincz

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1659
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • photomavincz
http://ufcquechoisir-aude.org/...t-pour-une-resiliation-sereine


Le kit de la résiliation de votre forfait mobile par l'UFC que choisir. Utile pour ceux qui veulent le faire.
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Hors ligne Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2475
  • Sexe: Homme
  •  
    • Voir le profil
Non mais on peut heureusement désactivé l'effet relief sur la 3DS
Ouais mais du coup si on désactive on se retrouve avec une DS (même moins performant sur certain points) pratiquement au prix d'une PS3.
Malgré toute la sympathie que j'ai pour Nintendo, ça sent le bide là quand même...

Hors ligne subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2728
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est sûr que ça fait cher, si on ne peut même pas utiliser la 3D ! En plus, il parait que ce n'est pas si efficace que ça. Donc cher, qui rend malade et pas très utile, il vaut mieux attendre de voir ce que ça va donner.


SFR ajoute les appels gratuits vers les mobiles dans sa box

Hadopi: la riposte graduée suffira-t-elle à endiguer le piratage ?

Les majors lâchent du lest sur la musique en ligne

Hors ligne subaru64

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2728
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Yeo Wren

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 792
  • Sexe: Homme
  • PazuDora c'est un peu du crack en accès libre en fait. xD
    • Voir le profil
Ouais mais du coup si on désactive on se retrouve avec une DS (même moins performant sur certain points) pratiquement au prix d'une PS3.
Malgré toute la sympathie que j'ai pour Nintendo, ça sent le bide là quand même...
Si elle n'est pas aussi performante qu'une NGP (Non, pas la Neo Geo Pocket, l'autre ^^), elle sera tout de même largement plus performante qu'une DS.
Vrai qu'il a y des points faibles, en particulier l'autonomie qui régresse (ne pas activer la 3D en offrira davantage) ou le zonage (point qui me gêne le plus). Mais dire que ça sent le bide est un peu fort. Les japonais ont fait la queue… pour les réservations !
C'est sûr que ça fait cher, si on ne peut même pas utiliser la 3D ! En plus, il parait que ce n'est pas si efficace que ça. Donc cher, qui rend malade et pas très utile, il vaut mieux attendre de voir ce que ça va donner.
(…)
Pourtant la plupart des journalistes l'ayant essayé dise que l'effet est bluffant. Bon, par contre, il est sûrement fatiguant à la longue.
« Regarde comme les notes de musique s'inscrivent harmonieusement au plafond à chaque fois que j'appuie sur l'interrupteur de la hotte aspirante !  »
« Allez, quoi ! Fais pas ta tsundere ! »

Hors ligne Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2475
  • Sexe: Homme
  •  
    • Voir le profil
Les japonais font la queue pour n'importe quoi de toute façon  :^^;:

On verra dans un an ce que ça aura donné.