Post reply

Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Name:
Email:
Subject:
Message icon:

Verification:
Type the letters shown in the picture
Listen to the letters / Request another image

Type the letters shown in the picture:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ? Indice : il est Black.:
Tapez "zen" puis "douze" en chiffres (trois lettres et deux chiffres, donc):

shortcuts: hit alt+s to submit/post or alt+p to preview


Topic Summary

Posted by: Yeo Wren
« on: 11 January 2011 à 21h39 »

Respect !

Castlevania housethegrate clock Small | Large

Posted by: Nao/Gilles
« on: 5 February 2010 à 20h38 »

Mon coup de coeur de l'année en matière de BO de jeu vidéo (enfin, "de l'année", c'est-à-dire "depuis la claque Braid"), c'est Aquaria. J'ai jamais joué au jeu, mais la BO, fiou ! Très inspirée du style japonais, on y retrouve du Yôko Kanno + Maaya Sakamoto (sans déconner), du Yasunori Mitsuda ou encore du Nobuo Uematsu, le tout avec une belle classe et pas trop d'orgueil.
Sinon, d'autres excellentes BO "indépendantes" : World of Goo (très diversifié) et Machinarium (aussi belle que les graphismes du jeu). En matière de jeux non-indépendants, en dehors de Jeremy Soule je ne vois point de salut. Même la BO de Final Fantaxy XIII m'a laissé complètement de glace. (Seul CD japonais d'intérêt dans ce que j'ai écouté, "Drammatica" de Yôko Shimomura. D'ailleurs j'ai acheté le CD. Celui d'Aquaria ne devrait pas tarder à suivre.)
Posted by: Nao/Gilles
« on: 7 July 2009 à 23h51 »

Oui enfin, les jeux comme Castlevania, Metal Gear Solid etc, c'est des jeux très populaires, mais moi je connais pas leurs BO, vu que je ne joue jamais à des jeux d'action ou autres trucs nécessitant de la dextérité...
Posted by: Yeo Wren
« on: 7 July 2009 à 23h33 »

Pourquoi pas. Il est vrai que nous ne sommes allés ensemble à un concert. ^^
Faudra voir les prix des places.
Et pas besoin d'être un spécialiste du genre pour apprécier à mon avis. Les thèmes choisis sont vraiment très populaires et puis même sans connaître les titres, le spectale sur scène ainsi que l'interaction avec le public fait qu'on ne s'ennuie pas. Enfin d'après les échos que j'en ai eus.
Posted by: Nao/Gilles
« on: 7 July 2009 à 10h07 »

Tu veux qu'on y aille ensemble ?
(Enfin chais pas, moi chuis pas vraiment un spécialiste de la musique de jeu vidéo, surtout occidentale... à part les BO de Jeremy Soule et Michael Land... Rhââ encore quelques heures à attendre pour Tales of Monkey Island...!!!)
Posted by: Yeo Wren
« on: 6 July 2009 à 22h58 »

Le Video Games Live sera de retour en France au mois de novembre.
http://www.gameblog.fr/news_10...s-live-est-de-retour-en-france