"M. Eisaku Inoue , directeur de l'animation de Saint Seiya Hadès et le classique Sanctuaire OVA - poule n ° 2 , n ° 5 et n ° 9 , responsable de la maquette de l'épisode # 2 SS Omega , animateur clé sur l'épisode # 49 de SS Omega et le film The Legend of Crimson jeunesse , et touche actuellement animateur et directeur d'animation sur la série TV One Piece , très gentiment accepté de répondre à quelques questions pour nous et fait quelques fans.
Felipe Avalos Cuellar : Vous avez travaillé sur l'anime classique . Quel épisode était plus difficile à produire ? Qu'est-ce que vous vous souvenez de l'épisode avec une affection particulière ?
A l'origine , il a été impliqué dans un ouvrage intitulé " Hai Step Jun" , un travail avec une certaine société Toei Animation . Quand j'ai finalement quitté cette société , j'ai parlé à M. Yokoi , producteur de Hai Étape juin, Toei dans un café voisin , et lui ai demandé de me donner un peu de travail . Et M. Yokoi a demandé: « Est- il un travail dans lequel vous souhaitez vous joindre " . Alors j'ai dit : " Si c'est un travail qui va durer longtemps , alors je ne m'inquiète pas ce que c'est . " Et si , par hasard , j'ai eu un autre emploi . J'ai été présenté à M. Takeda , producteur de Saint Seiya . Bien qu'il ait dit qu'il n'avait pas plus de soins , j'ai pris le temps d'apprendre à dessiner les personnages dans ce jeu appelé Araki pour Saint Seiya . Cependant, je suis sincèrement que le travail pour le bien de ma vie , en participant d'abord comme assistant dans chaque épisode . Même si une scène est initialement paru compliqué, en ce moment je dessinais sans hésitation. Je pense que la scène dans laquelle renverse le courant Shiryu cascade de Rozan , a été le premier à qui j'ai collaboré ( mais n'a pas été inclus dans les crédits ) . A cette époque , parce que la production vidéo a été fait dans le film , même placer un nom sur la fin des crédits coûtent de l'argent (plusieurs yen par lettre ) . L'inclusion dans les crédits est une question de coût , il y avait deux personnes dans " images clés " , et jusqu'à quatre en " divertissement " , mais le fait est que j'ai été impliqué dans un grand nombre de personnes . Dans mon cas , j'ai aussi eu les images clés tandis que le directeur de l'animation , donc je voulais être inclus comme animateur clé avec les autres. Ensuite, j'ai été transféré à la clé assistant animateur , et a été inclus dans les crédits en tant que tels . Je me souviens en particulier le nombre de temps de l'épisode où Camus a fait son apparition . Parce que c'était la première fois que je dessinais or Saint , personnellement, je désespérément commencé des recherches sur la façon dont nous pourrions représenter les couleurs dorées de l'anime de l'époque.
Next Dimension : Comment ne devenir directeur de l'animation ?
Il a été décidé que je vais participer à la production de l'animation de Saint Seiya parce que mon travail plaisait M. Morishita , chef de la direction , et M. Shigeyasu Yamauchi , réalisateur des épisodes . A cette époque , il a été décidé de laisser les épisodes dirigés par deux personnes , avec M. Takashi Sokabe , animateur , qui a participé en tant que pigiste à Saint Seiya ( " artiste indépendant " ) comme moi . M. Yamauchi dit alors que le travail que nous avions à faire directeur de l'animation et M. Sokabe . M. Sokabe , pour une raison quelconque , il a déclaré: «Je tiens à attirer les images clés pour corriger les dessins des autres . " Et puis j'ai pris le poste de directeur de l'animation .
Tito Alarcón Habif : L'épisode Saint Seiya 60 a été encouragé par vous et Shingo Araki ? Quelle était la raison ?
Il était prévu que je courais seul au début, mais a transformé le parcours en raison de l'étape de retard sévère, puis M. Takeda , producteur en charge de la série , a déclaré: «Je mettrai Araki Pro pour aider . " C'était un épisode à mon bureau , et j'ai travaillé en tant que directeur de l'animation . Si je ne me trompe pas , j'étais dans une position qui me permettait d' apporter des corrections aux dessins scénarios responsables Araki Pro , mais ne pouvait pas le faire. ( : ^ ▽ ^ ) Nous avons donc demandé Araki Pro de prendre en charge la deuxième partie de l'épisode, le plus important , et j'ai pris soin de la première moitié . Il est vrai que j'étais en charge de la première moitié , et il était naturel que mon nom est apparu sur le dessus des crédits de clôture en tant que directeur de l'animation , mais il aurait été impoli de mettre le nom de M. Araki au fond et que M. Araki a été mentionné dans la partie supérieure .
Naiya dragon : Vous avez travaillé dans le film The Legend of Crimson jeunesse . Pourquoi inventer une Toei Animation dieu ( Abel ) , au lieu d'utiliser un vrai dieu de la mythologie grecque ?
Comme le maître Kurumada n'avait pas attiré l' Tenkai -hen dans l'œuvre originale , il n'était pas possible de le transformer en anime . Par conséquent , le professeur Kurumada , Shueisha et Toei , après avoir réfléchi convenu qu'il serait Abel .
Next Dimension : Pourquoi l'anime Saint Seiya arrêté en Avril 1989? Pourquoi ne pas Toei produit l' Hadès - poule à l'époque?
Toei merchandising priorité au-dessus de toutes les choses quand il s'agit de produire un anime . Dit plus simplement, comme le revenu de droit d'auteur sont favorables , par exemple avec des jouets , le classement n'a pas d'importance , et la production de la série va se poursuivre. Par exemple , à l'époque, Transformateurs avait une note moyenne de 3 % , mais l'animation a continué parce que les jouets ont été vendent toujours d'une manière incroyable . Je pense que Saint Seiya achevée en Poseidon - poule tout simplement parce que les revenus ont diminué de droits d'auteur . En outre , les entreprises d'anime au Japon , à la suite de la tendance de l'époque , qui cherchent obtenir des fonds pour produire leurs animations . Pour la première fois , la Toei a commencé à produire des animations avec d'autres fonds , en plus de la commercialisation , et a été en mesure de produire l' Hadès Sanctuary - poule .
Next Dimension : Qu'est-il arrivé aux OAV Hades annoncées pour 1991 ? Allez-vous participer ?
Je ne sais pas , je pense que j'ai probablement manqué de soulever la caisse . La vérité est que je ne sais pas , parce que les gens qui savaient que le temps n'est plus sur Toei .
http://www.imagebam.com/image/d5345b310631264 Next Dimension : Tu étais le directeur de l'animation de l'épisode 9 de Hades Sanctuaire - poule , non? La lutte entre Shaka vs Shura et Camus était plus long que l'original ( manga ) , et Shaka était supérieure aux deux autres . Était-ce votre idée ?
Son efficacité supérieure à l'œuvre originale , en entrant bataille superbement , je suis né en sensibilité Shigeyasu M. Yamauchi , qui à l'époque était le directeur général de l'Hadès - poule Sanctuaire . Par conséquent, je ne suis pas intervenu dans cette scène . À cet égard , nous nous efforçons d'expliquer que nous pouvions dans le clip vidéo de M. Yamauchi . En revanche , parce que dans le dernier épisode de Hades Sanctuaire - poule, M. Yamauchi était le directeur et Araki Pro était en charge des dessins , il n'était pas prévu que je l'origine intervenu , mais j'ai fini par y compris dans la salle de personnel M. Yamauchi qui a attiré le storyboard du dernier épisode . Quand tout à coup , j'ai lu cette scène d'adieu conversation avec Hyoga et Seiya Chevaliers d'Or avait été complètement enlevé , M. Yamauchi a demandé ce que cela signifiait , et il a dit que c'était parce qu'il n'y avait pas de scène pour cela. Je suis déterminé à ce que je serais présent au dernier épisode , espérant ainsi ajouter éventuellement d'une certaine façon , je suppliai M. Yamauchi : " C'est une scène très importante dans l'Hadès Sanctuary - poule , s'il vous plaît ajouter que je me suis dessiné l'image clé de ce " .
Next Dimension : La qualité de l'animation Micron - poule et Elysion - poule étaient très pauvres . Quelle était la raison?
Contrairement à M. Yamauchi , M. Katsumata est une personne qui ne donne pas beaucoup d'importance pour le mouvement . En outre, parce Araki Pro ne fonctionne indépendamment , avec Araki personnellement fini par donner une plus grande priorité à la voie que le mouvement , et je pense que c'est la raison pour laquelle nous avons eu une animation en dessous.
Next Dimension : Pourquoi vous n'avez pas participé à l'une de ces deux ?
Le système de production d'animation au Japon , et ne se fait pas seulement avec Saint Seiya , est déterminée par les ressources humaines producteur général , producteur en charge des travaux ( société de production ) , directeur . Je pouvais participer à la Hadès Sanctuary - poule parce qu'on m'a demandé par M. Yamauchi , qui était le directeur général . Dans l'Hadès Meikai - poule et Hadès Elysion -hen M. Yamauchi a été remplacé en tant que PDG par M. Katsumata . Le producteur en charge et producteur en charge du travail étaient des gens que je ne connaissais pas . A l'origine, ce devait un tableau de Pro mot araki de prendre en charge la production des dessins indépendamment , donc en plus de moi , n'a pas participé ni Hayama , et Chiba . Si quelqu'un m'avait demandé de participer , j'aurais volontiers .
Carranza Mariana Rojas : Vous avez travaillé dans Saint Seiya Omega . Quelle est la raison pour laquelle les nouveaux modèles ?
J'ai reçu une invitation à participer Kôzô M. Morishita , qui était en charge de la production et de la direction de la série de télévision vieux ( maintenant vice-président de Toei Animation ) . Ma participation était de force moyenne . ( : ^ ▽ ^ ) Au départ , on m'a demandé d'être directeur de l'animation , avec des personnages nécessairement Umakoshi conçus , mais je pense qu'il aurait été irrespectueux envers Umakoshi ajouter le style " Araki " . J'ai donc participé seulement dans le storyboard . Cependant , Hatano , qui était responsable de la direction générale , car il était directeur général pour la première fois , n'allait pas revoir les scènes que l'on s'attendait . Même après que vous avez fini de dessiner le story-board de l'épisode 2 , revoir le scénario suivant ne bougeait pas , donc, malheureusement, je ne pouvais pas continuer à dessiner des storyboards . Episode 2 était la seule . Même dans le déploiement initial , il a été pensé pour la fonder sur des drames scolaires aujourd'hui , et a dû évaluer s'il était bon ou pas . Cependant, je crois que ce travail est devenu une histoire noire comme une sorte de remake de la qualité inférieure des 12 temples de la première génération .
Llusan Tronic : Qu'avez-vous pensé lorsque vous avez vu les nouveaux modèles ?
Quand j'ai montré les dessins de Omega avant de participer pensée était : " Les temps ont changé , pour les fans d'anime aujourd'hui, comme ces dessins seront acceptés. "
Next Dimension : Après Avril , il y aura une nouvelle animation de Saint Seiya ? Pouvez-vous nous dire quelque chose?
Outre la production de film 3D CGI , rien encore .
Next Dimension : Donc vous confirmez qu'il n'y aura pas de troisième saison de Saint Seiya Omega ?
Pour l'instant il est question d'une suite . Pour le moment , en fonction des bénéfices du film Saint Seiya ( 3dcgi ) ont dans les salles , il peut y avoir la possibilité d'une suite .
Brian Loja : Quel est votre personnage préféré dans Saint Seiya ?
Camus et Saga .
Mauricio Gsm: Avez- vous entendu des rumeurs sur une possible animation Next Dimension ?
Lors de la planification Omega a demandé : «Pourquoi faire une œuvre originale inconnu , au lieu de faire Next Dimension ? " . Next Dimension , nous n'avons actuellement pas de la quantité suffisante de matériau , et il n'est pas possible de faire une série animée .
Jairo Coronado : Voulez-vous participer à une vision d'avenir de cette histoire ?
Si il ya un projet de Next Dimension dans l'avenir , seraient impliqués dès la phase de planification , dans le cadre du personnel de base .
Pablo Berastegui : Censure de sang et de violence des scènes au Japon , pensé pour affecter la façon dont l' industrie de l'animation ?
Censure de sang et de violence des scènes a eu un impact particulier sur l'animation de transmission intérieure au Japon . Typiquement , les emplois dans des scènes où la violence et le sang prédominent , sont télévisés tard dans la nuit par des canaux de paiement . La censure des scènes de sang et de violence a augmenté depuis la "Pokemon incident " sur la domestica anime télévisée . C'est une honte que les mouvements des scènes d'action finissent par être traitée de cette façon .
Next Dimension : Enfin , avez-vous quelques mots pour les fans de l'Amérique latine ?
M. Araki ne fait plus partie de l'anime Saint Seiya , mais reste bien-aimé dans le monde entier jusqu'à aujourd'hui . Donc, je pense que vous avez soutenu M. Araki jusqu'à la fin . Mais maintenant que M. Araki est mort , il n'y a pas d'espoir , à moins que le style " Araki " avant . Je pense que les fans du monde entier , donc s'il vous plaît contactez-moi si vous êtes bien sur Internet . Si dans le prochain projet que je fais partie de l'état-major , promettre de faire revivre le style " Araki " ."