0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
William Atherton dans "Lost" ! William Atherton ("58 minutes pour vivre") rejoint le casting de "Lost" pour la 6ème et ultime saison. C'est Carlton Cuse en personne qui l'a annoncé... C'est Carlton Cuse, le producteur exécutif de Lost, les disparus, qui a dévoilé l'information via le réseau social Twitter : William Atherton, notamment aperçu dans des films comme 58 minutes pour vivre et Le Dernier samouraï, et dans des séries telles que Life et Monk, fera une apparition dans l'ultime saison de Lost, diffusée à partir de janvier 2010 sur ABC. Source Allociné
"Lost" : elle revient... ATTENTION SPOILERS !!! Après Ian Somerhalder, Dominic Monaghan et Maggie Grace, c'est au tour de Rebecca Mader de retourner sur l'île de "Lost" pour un ultime voyage... ATTENTION SPOILERS ! (click to show/hide)Et un retour de plus, un ! Après avoir été tuée la saison dernière, l'anthropologiste Charlotte Lewis sera de retour dans l'ultime saison de Lost. L'occasion d'expliquer peut-être ses recherches dans le désert Tunisien. Elle a déclaré : "Je suis très excitée à l'idée de revenir dans la série ! C'est l'une des plus belles expériences de ma carrière. J'ai hâte de revoir tout le monde." Depuis son départ de la série, l'actrice n'a pas chômé. Elle a tourné dans deux films : The Men Who Stare at Goats aux cotés de George Clooney et Ewan McGregor, et Ceremony avec Uma Thurman.Si l'on récapitule, seront de retour dans la saison 6 : Emilie de Ravin, Elizabeth Mitchell, Dominic Monaghan, Ian Somerhalder, Maggie Grace, Jeremy Davies, Tania Raymonde et Katey Sagal ! La liste devrait s'allonger dans les semaines qui viennent... Source Allociné
"Smallville": un super-héros est de retour... Attention spoilers !!! Kelly Souders, la productrice de "Smallville" a confirmé qu'un super-héros bien connu des fans de la série allait faire son comeback début 2010... ATTENTION SPOILERS !!! (click to show/hide)Kelly Souders, la productrice de Smallville, a confirmé au journaliste fouineur Michael Ausiello que le Martian Manhunter (interprété par Phil Morris) serait de retour dans le double épisode provisoirement intitulé "Society", marquant les retrouvailles des membres de la "Ligue des Justiciers", le groupe des principaux super-héros de la maison d'édition DC Comics. Programmé début 2010 sur la CW, cet épisode exceptionnel sera également l'occasion pour Clark de croiser pour la première fois la route de Docteur Fate (Brent Stait), Hawkman (Michael Shanks) et Stargirl (Britt Irvin)...Source Allociné
Tiens moi hier j'ai vu un épisode de Lost Room. C'est bizarre (surtout quand on prend en cours) mais c'est pas mal du tout.
Heroes je me suis arrêté après la saison 1
- Dollhouse est annulé..... http://www.geos.tv/index.php/news?sid=192&nid=3162Dernier épisode (2x13) diffusé en janvier. J'espère que Whedon pourra y mettre une conclusion satisfaisante !
@Bunny> Le souci avec V, enfin paraît-il, c'est que le pilote est excellent mais que les trois épisodes suivants sont pas franchement terribles... ABC a très peur que la série se plante après les excellents chiffres du pilote, c'est pour ça qu'ils ont renvoyé la série se faire réécrire pour une diffusion différée à l'année prochaine après les 4 premiers.
Concernant Lost Room, ça se regarde en VO, comme pour tout...
Arrg, m'enfin c'était à prévoir... pourvu qu'il y ait effectivement une vraie fin... à moins qu'il se laisse une option pour finir la série plus tard.
Le "NCIS" recrute Rena Sofer La série N°1 aux Etats-Unis renforce encore son casting en recrutant Rena Sofer ("Heroes", "24", "Mon Oncle Charlie"...) dans un rôle potentiellement récurrent ! Dans les semaines qui viennent, l'équipe du NCIS va se frotter à un personnage bien peu sympathique. Non, il ne s'agit pas de l'actrice Rena Sofer mais du personnage qu'elle va interpréter : une avocate aux objectifs mystérieux qui ne goûte que très peu au genre de blagues déclamées à longueur de journées par DiNozzo... Abby peut d'ores et déjà trembler : le personnage a vocation à devenir récurrent ! Après 24 (dans la saison 6), Heroes (dans laquelle elle jouait la femme de Nathan) et Mon oncle Charlie (dans le rôle d'une ex-petite amie de Charlie ayant peut-être, ou peut-être pas, donné naissance au rejeton du tombeur), Rena Sofer ajoute donc une nouvelle ligne à sa filmographie récente !
Pour l'amour de "NCIS" Robert Wagner, le héros de "Pour l'amour du risque" également apparu dans "Austin Powers", jouera dans le 150ème épisode de la série policière à succès "NCIS". L'acteur interprètera le père de Tony, joué par Michael Weatherly... Robert Wagner - le Jonathan Hart de la série des années 80, Pour l'amour du risque - sera au générique de NCIS pour fêter le 150ème épisode de la série policière. L'acteur de 79 ans y interprètera le père de Tony (Michael Weatherly). Un choix pas tout à fait anodin lorsqu'on sait qu'en 2004 Michael Weatherly avait incarné... Robert Wagner dans le téléfilm consacré à son épouse disparue, Natalie Wood - Le prix de la gloire) ! Le face-à-face Wagner-Weatherly sera diffusé en janvier prochain sur CBS.
"True Blood" : les secrets de la troisième saison... ATTENTION SPOILERS !!! Alors que les auditions viennent de commencer, le créateur et les scénaristes de la série "True Blood" dévoilent les nouveautés de la troisième saison. !!! Attention : Spoilers !!!Le site SciFi Wire a dévoilé une dizaine de spoilers à propos de la saison 3 de True Blood ! Voilà ce que vous pouvez espérer découvrir à partir de juin 2010 : (click to show/hide)1. Bill ne reviendra pas avant le sixième épisode. Cela permettra de porter le suspense un peu plus loin sans pour autant irriter les fans de Stephen Moyer. De plus, les premiers épisodes devraient aussi montrer quelques images de Bill face à ses ravisseurs.2. Sam Merlotte va enfin rencontrer sa famille. Les personnages sont encore au stade du développement...3. Déjà mentionnés, mais pas encore aperçus, les loups-garous vont faire leur apparition dans la petite ville de "Bon Temps". Le créateur Alan Ball précise que ce seront des humains capables de se transformer en loups, simplement plus gros et beaucoup plus forts. 4. L'univers de True Blood s'étend. Chez les humains mais surtout du côté surnaturel de la série. Sookie va découvrir qu'il existe bien plus que des vampires et des loups-garous.5. Les pouvoirs de Sookie ont évolué dans la saison 2 et cela ne devrait pas s'arrêter là. La jeune serveuse télépathe devrait en découvrir d'autres...6. Après la Reine Vampire du Mississippi, les fans vont découvrir le Roi. Beaucoup plus mûr que la Reine, il est aussi plus méthodique et a les pieds sur terre. Ainsi qu'un certain nombre de projets...7. Jason va (enfin) rester hors de danger. Après avoir été accusé de meurtre et embrigadé par une secte, le frère de Sookie devrait tout faire pour se tenir à carreaux.8. La Reine Sophi-Anne (Evan Rachel Wood) pourrait avoir des ennuis. Depuis que le public a découvert qu'elle était derrière la vente de sang de vampires, il est possible qu'elle passe de mauvais moments si les hauts-dignitaires vampires s'en aperçoivent...9. Un gang de bikers très mystérieux va débarquer en ville. Même si leurs caractéristiques sont encore floues, selon Raelle Tucker, une des scénaristes, il traînent ensemble depuis beaucoup plus longtemps qu'on ne pourrait le penser...10. Un nouvel arrivant du nom de Tommy Mickens va avoir un très grand impact sur plusieurs personnages de la série. Les scénaristes veulent garder l'effet de surprise, mais il devrait causer quelques émotions chez un personnage, avant d'affecter quelques autres. Il sera le premier "domino" dans le déroulement de l'intrigue...11. Malgré les demandes répétées concernant un temps de jeu plus régulier pour Eric (Alexander Skarsgård), les scénaristes ont décidé de laisser les choses telles quelles. Il jugent que l'aura d'Eric tient dans le mystère qui l'entoure ainsi que son côté taciturne.
Après "2012"... "2013" ? Roland Emmerich envisage de produire la suite de "2012"... sur le petit écran ! La série aurait pour thème le combat des survivants et la reconstruction d'un semblant de civilisation... Alors que son film catastrophe 2012 n'est pas encore sorti en salles, le réalisateur Roland Emmerich pourrait bien poursuivre l'aventure sur le petit écran avec une série centrée sur les survivants du cataclysme mondial et à leur besoin de reconstruire leur monde. L'idée pourrait prendre forme très rapidement car Emmerich devrait être épaulé par un certain Mark Gordon (producteur exécutif de Grey's Anatomy et Private Practice). Même si ABC ne s'est pas exprimée sur le sujet, Gordon a laissé entendre que la chaîne était interessée par le concept.
Pam Grier dans "Smallville" ! La série "Smallville" ne cesse d'accueillir des guest-stars : après Brian Austin Green, Julian Sands et Michael Shanks, c'est au tour de Pam Grier de rendre visite à Clark Kent ! Ex-star de la Blaxpoitation des années 70 (Coffy), revenue au top grâce à la Jackie Brown de Quentin Tarantino à la fin des années 90, l'ex-membre de la communauté de The L Word Pam Grier change de nouveau de style et s'apprête à affronter Tom Welling dans Smallville ! L'actrice fera sa première apparition dans la série à l'occasion du double épisode événement, "Justice Society" (d'après le nom du premier groupe de super-héros créé par le label DC Comics) en janvier sur la CW. Pam Grier y jouera le rôle d'une "méchante": l'agent Amanda Waller. Cette dernière devrait d'ailleurs donner du fil à retordre à Clark Kent : elle a signé pour un arc de plusieurs épisodes ! La mythologie de "Superman" voudrait que cette fameuse Amanda Waller soit à l'origine de la destruction de Smallville. Les créateurs de la série ne devraient sans doute pas rester fidèles à la trame du comic book, mais on ne sait jamais...
"Lie To Me" et "NCIS: Los Angeles" bientôt sur M6 Dans le courant du premier semestre 2010, les télespectateurs français pourront découvrir sur M6 deux séries américaines inédites : "Lie To Me" et "NCIS: Los Angeles"... Place aux nouveaux enquêteurs ! M6 diffusera en prime time ses deux nouvelles acquisitions, NCIS : Los Angeles et Lie To Me, dans le courant du premier semestre de l'année 2010. Cependant, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer ces deux nouveautés très attendues au mois de janvier mais plus aux alentours du printemps 2010.On savait déjà que la chaîne devait diffuser ces deux séries policières. Lancée en janvier 2009 sur la FOX, Lie To Me s'est fait une jolie place dans le coeur des télespectateurs américains. On verra bien quel accueil recevra Tim Roth sur M6.Concernant le spin-off de NCIS, son arrivée sur M6 dès le premier semestre 2010 est une bonne nouvelle. Rappelons que la série a seulement été lancée le 22 septembre dernier sur CBS et est en cours de diffusion. Beau succès d'audience, la série avec Chris O'Donnell et LL Cool J, a beaucoup à prouver. Parviendra-t-elle à séduire les Français autant que Gibbs & Co. ?
Prochainement sur vos écrans Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine ! "Flashpoint" en primetime sur Canal+ le 3 décembre à 20h50 !La saison 7 de 24 heures chrono s'étant achevée, Jack Bauer cède sa place au commando de Flashpoint. Mêlant action et dimension psychologique, la série suit le quotidien des membres de l'Unité de réponse stratégique (SRU) de Toronto, spécialisée dans la négociation. Une série canadienne avec Enrico Colantoni et Amy Jo Johnson qui distille un suspense haletant. Le programme étant déjà diffusé en journée ou sur Canal+ Décalé, Canal+ enchaînera le jeudi 3 décembre avec les épisodes 5 et 6 de la saison 2."Demons" envahit TF6 le 30 novembre à 20h40 !Une série britannique inspirée du célèbre mythe de Dracula ! Luke Rutherford est un adolescent comme les autres ; depuis le décès de son père, il mène une existence sans histoire aux côtés de sa mère. Mais un jour, un certain Rupert Galvin débarque chez lui bien décidé à bouleverser sa vie. Celui-ci, qui était le meilleur ami de son père, s'avère être le parrain de Luke. Sa visite n'a qu'un seul but : révéler au jeune homme la vérité sur son père, chasseur de créatures maléfiques et surnaturelles, ainsi que sa propre destinée. Car Luke est en réalité le dernier descendant de Van Helsing, le légendaire chasseur de démons. Sans le savoir, il a hérité de pouvoirs hors du commun lui permettant de combattre les monstres les plus féroces..."Bonekickers" déterre les vestiges du passé le 27 novembre à 20h35 sur NRJ12 !Une série britannique à gros budget qui suit les enquêtes historiques d'une équipe de spécialistes conduite par le professeur Gillian Magwilde (Julie Graham). Leur mission : déterrer des entrailles de la terre anglaise des mystères surgis du passé. De la croix de Jésus à la mythique Excalibur, en passant par un tank de la première guerre mondiale... Autant de vestiges et de traces historiques pouvant les aider à mieux comprendre le présent et éviter de sombres dangers."Urgence Disparitions" sur W9 le 22 novembre à 20h35 sur W9 !Cette série policière flamande très réaliste, qui a reçu le prix de la "Meilleure fiction de l'année" dans son pays, suit les investigations de la Cellule des Personnes Disparues, une unité qui existe réellement en Belgique. Au commandes, le flegmatique Walter Sibeluis fait équipe avec Nick Bulens, impulsif et émotif, qui n'hésite pas à sortir les poings lors d'un interrogatoire, Tine Pooters, mère de famille et bras droit de Sibeluis, et Milly Lacroix, toute nouvelle recrue. Leur mission : trouver la victime, morte ou vivante !"Etat d'alerte" sur France 4 le 22 novembre à 20h35 !La mini-série avec Dylan McDermott, Julianna Margulies et Tom Skerritt met en scène la lutte d'un groupuscule terroriste et d'une cellule anti-terroriste constituée d'agents des services secrets américains et britanniques. Suite à une erreur de manipulation d'un terroriste islamiste, du gaz sarin se répand dans un hôtel londonien provoquant la mort immédiate de 19 personnes. Des agents américains et leurs homologues anglais décident d'allier leurs compétences et leurs savoirs pour découvrir les responsables de cette affaire.
"Alice" se dévoile un peu plus... Découvrez une bande-annonce de la mini-série "Alice", une nouvelle adaptation d'"Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll. Diffusion début décembre sur SyFy... Le 6 décembre prochain, la chaîne américaine SyFy vous invite à repartir sur les traces d'Alice au pays des merveilles ! Cette adaptation libre et moderne du conte de Lewis Carroll repose sur les épaules d'un casting solide : Caterina Scorsone (Alice), Tim Curry, Kathy Bates, Colm Meaney ou encore Phillip Winchester (Crusoe) figurent en effet au générique ! Tout de suite, découvrez de nouvelles images : Alice Promo Video Small | Large
Un "Heroes" porté disparu ! Les scénaristes l'avaient promis... Une des têtes d'affiche de la série va disparaître au cours de la 4ème saison actuellement diffusée Outre-Atlantique. Qui est-il ? ATTENTION SPOILERS !!! Les dés sont jetés ! Les rumeurs de ces dernières semaines dévoilaient qu'un des membres principaux du casting original de Heroes allait très prochainement disparaître au cours de la 4ème saison actuellement diffusée sur NBC. Une info confirmée par le producteur Adam Armus ! Après quelques hypothèses envisagées, les plus impatients vont pouvoir connaître l'identité de celui qui quittera le show.ATTENTION SPOILERS !!! (click to show/hide)Sans grande surprise, Adrian Pasdar, l'interprète de Nathan Petrelli, ne figurera plus au casting d'Heroes. Si son personnage avait été assassiné par Sylar (Zachary Quinto) à l'issue de la 3ème saison, l'acteur continuait pourtant d'apparaître dans les nouveaux épisodes, Sylar se faisant passer pour lui en prenant son apparence. Or, Adrian Pasdar n'est pas apparu dans les deux derniers épisodes diffusés par NBC. Et il n'est vraisemblablement pas prévu selon Deadline Hollywood que le comédien tourne de nouvelles scènes. Interrogé sur le sujet, un représentant du network NBC n'a pas tenu à confirmer ce départ. Faut-il s'attendre à la disparition d'un autre Heroes ?
J'ai du mal à comprendre comment l'épisode a pu se coltiner 14 millions de téléspectateurs. Ils sont tous lobotomisés ou quoi...?? En même temps, l'épisode 2 est tombé à 10 millions... Ils ont perdu 4 millions d'amateurs -- dont moi.
Alors déjà, tu l'as aussi vu, donc serais-tu lobotomisé ?
Et ensuite, commentaire sympa pour ceux qui ont aimé : est-ce que nous sommes débiles, selon toi ?
On peut ne pas aimer, critiquer : pas de souci. Mais faire un jugement de valeur sur ceux qui ont aimé, c'est franchement limite, je me sens insultée puisque juste avant j'ai bien dit dans le topic que j'avais aimé.
P.S. : oui, c'est clair que je me suis aussi dit "tiens, elle parle toutes les langues... par contre, l'anglais sans accent et les autres langues, on les comprend à peine..." Mais bon, pour ça, il aurait fallu trouver une actrice qui parle 2 ou 3 langues sans accent et couvrir les autres langues avec un autre bruit (autres personnages qui parlent, par exemple)... et Jodie Foster n'est pas assez jeune pour le rôle.
La série N°1 aux Etats-Unis renforce encore son casting en recrutant Rena Sofer ("Heroes", "24", "Mon Oncle Charlie"...) dans un rôle potentiellement récurrent ! Dans les semaines qui viennent, l'équipe du NCIS va se frotter à un personnage bien peu sympathique. Non, il ne s'agit pas de l'actrice Rena Sofer mais du personnage qu'elle va interpréter : une avocate aux objectifs mystérieux qui ne goûte que très peu au genre de blagues déclamées à longueur de journées par DiNozzo... Abby peut d'ores et déjà trembler : le personnage a vocation à devenir récurrent ! Après 24 (dans la saison 6), Heroes (dans laquelle elle jouait la femme de Nathan) et Mon oncle Charlie (dans le rôle d'une ex-petite amie de Charlie ayant peut-être, ou peut-être pas, donné naissance au rejeton du tombeur), Rena Sofer ajoute donc une nouvelle ligne à sa filmographie récente !
Robert Wagner, le héros de "Pour l'amour du risque" également apparu dans "Austin Powers", jouera dans le 150ème épisode de la série policière à succès "NCIS". L'acteur interprètera le père de Tony, joué par Michael Weatherly... Robert Wagner - le Jonathan Hart de la série des années 80, Pour l'amour du risque - sera au générique de NCIS pour fêter le 150ème épisode de la série policière. L'acteur de 79 ans y interprètera le père de Tony (Michael Weatherly). Un choix pas tout à fait anodin lorsqu'on sait qu'en 2004 Michael Weatherly avait incarné... Robert Wagner dans le téléfilm consacré à son épouse disparue, Natalie Wood - Le prix de la gloire) ! Le face-à-face Wagner-Weatherly sera diffusé en janvier prochain sur CBS.
On signale également que Torchwood est officiellement renouvellé pour une saison 4, mais pas pour tout de suite. (2011 ?)