La mienne non plus, mais bon c'est un peu tous les copains de Pierre Giner qui nous quittent ces temps-ci, son Facebook c'est une rubrique nécro, alors force (rouge) à toi, mon Pierre !
Moi, ce qui m'attriste, c'est la mort de Marjane Satrapi à 56 ans... Je l'avais croisée dans une boutique de BD il y a pas loin d'une vingtaine d'années, j'étais tétanisé, j'ai pas osé faire la queue pour un autographe alors qu'il n'y avait pas grand-monde...

(J'aimais beaucoup son Persépolis, l'album. Le film, un peu moins, il était moins dense.)